Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au sortir du long week-end Pascal, riche en organisations cyclistes, quelques changements sont à noter parmi les pré-inscrits à cette 36ème édition.

 

Ainsi au SCO Dijon, Olivier Grammaire est remplacé par Pierre-Luc Périchon, celui-là même qui avait remporté en septembre dernier l'ultime manche de la Coupe de France des clubs Look, le GP de Blangy-sur-Bresle.

 

Modification également d'un élément tant chez les belges de PWS Eijssen (arrivée de Tim Haex)  qu'à l'AVC Aix-en-Provence (où Mathieu Converset en vue sur l'édition 2009 avec une 10ème place au général, remplace Thomas Lebas).

 

Mais la palme des changements revient et haut la main à la formation d'Itera-Katusha. C'est même du jamais vu pour les organisateurs puisque ce sont carrément les six noms qui ont changé !. La raison : un engagement tardif sur le Circuit de la Sarthe, démarré ce mardi, et donc un transfert des forces vives de l'équipe (Kosyakov vainqueur sur l'étape des Mazures en 2009, mais aussi Mironov et Porsev notamment) vers l'Ouest face à Luis-Leon Sanchez, Lance Armstrong and Co.....

 

D'autres remplacements sont à attendre, comme par exemple chez Sojasun Espoirs la défection de Jean-Lou Paiani convoqué dans le groupe France pour le Tour des Flandres des moins de 23 ans samedi dans le cadre de la Coupe du Monde de la catégorie.

 

La liste actualisée à ce soir 19h est à retrouver ICI.

 

 

Partager cet article

Repost 0
- dans Archives 2010

Jhonnatan NARVAEZ PRADO au palmarès

 

Suivez toute les étapes en live sur le net

DIRECT VELO LOGO 2012

Bernard THEVENET, parrain de l'épreuve

Le double vainqueur du Tour de France (1975, 1977) nous accompagne durant les quatre jours

Suivez nous sur Facebook, Twitter et Viméo

       VIMEO