Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce vendredi en début de soirée avait lieu la sélection des équipes amenées à concourir à la succession du russe Mikhail Antonov lauréat en 2010.

Pas moins de 60 candidatures ont été reçues jusqu'en début de semaine par les organisateurs : de France évidemment mais également d'Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Grande-Bretagne, Grèce, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Suède et Suisse en ce qui concerne l'Europe de l'Ouest. Ensuite de Bulgarie, Croatie, Russie, Serbie, Slovénie, Tchéquie et Ukraine pour l'Europe de l'Est. Enfin, le reste du Monde n'était pas en reste avec des équipes en provenance d'Argentine, Hong-Kong, Iran, Israel, Japon et USA !.

Les huit personnes présentes ont délibéré assez rapidement après avoir chacune donné leur liste respective. Beaucoup de formations ont recueilli soit huit, sept ou six votes et se sont donc naturellement dégagées du lot.

Pour des contraintes budgétaires d'hébergement et de sécurité sur la course, vingt équipes ont été retenues. La liste, sous réserve d'accord des équipes concernées, est à retrouver ICI.

 

Partager cet article

Repost 0
- dans Archives 2011

Jhonnatan NARVAEZ PRADO au palmarès

 

Suivez toute les étapes en live sur le net

DIRECT VELO LOGO 2012

Bernard THEVENET, parrain de l'épreuve

Le double vainqueur du Tour de France (1975, 1977) nous accompagne durant les quatre jours

Suivez nous sur Facebook, Twitter et Viméo

       VIMEO