Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un changement vient d'intervenir dans la composition du peloton de la 38ème édition du Circuit des Ardennes International. En effet bien que sélectionnée par le comité d'organisation, la formation continentale française de La Pomme Marseille renonce à sa participation, peut-être pour se préserver en vue de la manche de Coupe de France qu'est le Paris-Camembert dès le mardi 10 avril.....???

Un forfait qui fait le bonheur de l'équipe continentale danoise Christina Watches Onfone, de ce fait acceptée par les organisateurs qui se trouvaient aux pieds du mur après le communiqué de presse de l'UCI sorti le 26 janvier dernier, soit près d'un mois après la sélection des équipes participantes par le comité d'organisation ardennais (voir ce communiqué ICI). Dans cette équipe figurent notamment un certain Michael Rasmussen, l'allemand Stefan Schumacher et l'italien Angelo Furlan.

La liste actualisée des équipes participantes au prochain Circuit des Ardennes du 6 au 8 avril prochains est donc à retrouver ICI.

 

Partager cet article

Repost 0
- dans Archives 2012

Jhonnatan NARVAEZ PRADO au palmarès

 

Suivez toute les étapes en live sur le net

DIRECT VELO LOGO 2012

Bernard THEVENET, parrain de l'épreuve

Le double vainqueur du Tour de France (1975, 1977) nous accompagne durant les quatre jours

Suivez nous sur Facebook, Twitter et Viméo

       VIMEO