AVIS AUX DIRECTEURS SPORTIFS
RAVITAILLEMENT
Le ravitaillement est autorisé :
- 1ère étape : du km 93 (sortie Sugny) au km 99 (frontière France – Belgique, avant Alle)
- 2ème étape : du km 94 (sortie Rienne) au km 99 (avant Gedinne).
N° DE COUREUR
Veillez à ce que les dossards soient bien placés et que les plaques de cadre ne soient jamais enlevées, ceci afin de rendre positif le film d’arrivée.
MAILLOTS DE LEADER
Les leaders des classements généraux devront obligatoi-rement porter le maillot du sponsor. Celui-ci doit rester visible et seul le port de l’imperméable transparent est autorisé.
HOTELS
Les organisateurs vous remercient de veiller à ce que les massages, lavages de vélos et équipements se fassent dans les meilleures conditions de propreté.
PRESENTATION DES EQUIPES - SIGNATURE
Ce protocole aura lieu chaque jour sur le podium de départ durant 30 mn : de H – 45’ à H – 15’ ; le rassemblement des coureurs sur la ligne se fera à H – 10’ et le départ-promenade à H.
RADIOS
L’installation des récepteurs aura lieu par le prestataire, le jeudi 10 avril à partir de 14h30, à VILLERS-SEMEUSE sur le site de la permanence d’accueil et de la réunion des directeurs sportifs.
Le démontage et la reprise du matériel se feront tout aussitôt l’arrivée de la dernière étape.
DEPANNAGE
Le dépannage neutre est assuré par 3 véhicules : une moto et deux voitures.
ASSISTANCE MEDICALE
L’assistance médicale est assurée dans la demi-heure qui précède le départ, pendant la course et dans la demi-heure qui suit l’arrivée, par un médecin engagé par l’organisation.
De principe, le coureur ou le directeur sportif fera appel, sous sa responsabilité, à tout autre médecin en dehors de cette plage. Outre les informations fournies dans le guide de route, l’organisation se tient le cas échéant à sa disposition.
VEHICULES DES DIRECTEURS SPORTIFS
Nous remercions les directeurs sportifs de bien vouloir respecter les zones de parking qui leur sont réservées au plus proche de la ligne de départ ou d’arrivée.