Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

rafalECRITNoir

 

Si les maillots de couleurs différentes, et à un degré moindre les casquettes et autre dossard, restent la façon traditionnelle et historique d'identifier les différents leaders des classements généraux et annexes, le Circuit des Ardennes International va innover en la matière à l'occasion de sa quarantième édition.

 

Toute personne suivant un minimum le cyclisme, ne serait-ce que lors de la Grande Boucle disputée en juillet, connaît le maillot jaune, le maillot vert et le maillot à pois de la montagne.

 

Du 11 au 13 avril prochains, il va falloir se familiariser sur l'épreuve ardennaise avec la signification des chaussettes jaune, verte ou encore avec le tricolore bleu-blanc-rouge.

 

RAFAL-JAUNE RAFAL-VERT RAFAL-FRANCE


Un partenariat avec la société marnaise DRALL SPORT FRANCE, dirigée par l'ancien cycliste régional Raphaël PORENTRU et distributeur notamment de sa propre marque RAFA'L, va en effet permettre de récompenser et d'identifier les leaders du classement par équipes (jaune), le coureur qui aura fait une action écologique (vert) et le premier français du jour (tricolore).

 

La gamme de produits est à retrouver sur www.drall-sport-france.com.


Partager cet article

Repost 0
- dans Archives 2014

Jhonnatan NARVAEZ PRADO au palmarès

 

Suivez toute les étapes en live sur le net

DIRECT VELO LOGO 2012

Bernard THEVENET, parrain de l'épreuve

Le double vainqueur du Tour de France (1975, 1977) nous accompagne durant les quatre jours

Suivez nous sur Facebook, Twitter et Viméo

       VIMEO