Si les maillots de couleurs différentes, et à un degré moindre les casquettes et autre dossard, restent la façon traditionnelle et historique d'identifier les différents leaders des classements généraux et annexes, le Circuit des Ardennes International va innover en la matière à l'occasion de sa quarantième édition.
Toute personne suivant un minimum le cyclisme, ne serait-ce que lors de la Grande Boucle disputée en juillet, connaît le maillot jaune, le maillot vert et le maillot à pois de la montagne.
Du 11 au 13 avril prochains, il va falloir se familiariser sur l'épreuve ardennaise avec la signification des chaussettes jaune, verte ou encore avec le tricolore bleu-blanc-rouge.
Un partenariat avec la société marnaise DRALL SPORT FRANCE, dirigée par l'ancien cycliste régional Raphaël PORENTRU et distributeur notamment de sa propre marque RAFA'L, va en effet permettre de récompenser et d'identifier les leaders du classement par équipes (jaune), le coureur qui aura fait une action écologique (vert) et le premier français du jour (tricolore).
La gamme de produits est à retrouver sur www.drall-sport-france.com.